promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Alooors????vos impressions?????

Aller en bas 
+17
aurore
hélène
vané
lvlelody
vanou
Amandine
séverine
inie13
Lilou
MarieB
nathalie
gilles
virginie
clem
zaza
amanda
Laurence
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le magneau

Le magneau


Nombre de messages : 16
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 07/11/2006

Alooors????vos impressions????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alooors????vos impressions?????   Alooors????vos impressions????? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:26

salut à tous! Moi je suis en stage en psy à la timoe et j'ai msp le 13, çà se passe super bien ces "vacances", l'equipe est sympa et les patients sont super interessants mais question technique a part le relationnel et les dextro et insuline pour les diab y a pas grand chose. Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
inie13

inie13


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

Alooors????vos impressions????? - Page 2 Empty
MessageSujet: stage à mi parcours   Alooors????vos impressions????? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 6:18

Et bien pour un mi stage, je dois avouer que le bilan est mitigé, en fait tout dépend de l'équipe.

Ya dés gens super sympa qui m'explique et qui me montre pleins de chose (j'ai fait des sous cut et intra musculaire,pansements) YOUPI !!!

et d'autres qui soufflent dès que vous leur demandez un truc ou qui vous ignorent complètement...sympatique !!!

Je jure d'etre gentille avec les stagiaires quand je serai diplomé, j'en fais le serment

Je serai heureuse de retourner en cours, bon après l'éval certes

Bon courage à tous
Inie
Revenir en haut Aller en bas
 
Alooors????vos impressions?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: Les stages!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser