promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 soirée 10 novembre

Aller en bas 
+7
clem
perrine
Lilou
gilles
Laurence
nathalie
MarieB
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 8:38

vite je veux voir les photos de cette super soirée!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

bon alors combien vs étiez, kes ke vous mangé,.....j'veux tout savoir!!!!! cyclops cyclops cyclops cyclops

afro
Revenir en haut Aller en bas
inie13

inie13


Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 04/11/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: soirée du 10 nov   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:20

oui très bonne soirée

Dommage que nous n'étions pas plus car ca nous permets vraiment de mieux se connaitre

moi en tout cas je balance pas mais yen a qui savent onduler leur corps, jvous raconte pas, mais je tairait les nom,

Fodrait vraiment qu'on remette ca avant les fetes, genre repas de noel

allé biz à Nico et les gentils organiseurs

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:32

Citation :
je balance pas mais yen a qui savent onduler leur corps, jvous raconte pas, mais je tairait les nom,

combien tu veux virginie??? tu sais tout peut se monnayer!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol! lol! lol!

nan sérieux ki a un déhanché à la travolta??????? silent silent silent silent tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lilou

Lilou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 25/10/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:04

Ben moi suis partie vers 0h 30 et on a fait le retour par la nationale heu je connaissais pas ce coin là ! Shocked
Sinon merci aux organisateurs !! cheers cheers
J'ai mal aux côtes tellement je me suis poilée !!! de rire !!!! J'entends !!

Je devais venir avec les gamins mais il ont fait une espèce de retraite anticipée et de désertion totales que "ils avaient vraiment pas envie de subir une soirée de Exclamation "vieux " bref ils se sont débrouillés pour se faire invités ailleurs !!!!!!! scratch scratch scratch

Ludo j'espère que tu as retrouvée ta coloration normale !!! soirée 10 novembre - Page 2 Icon_27 soirée 10 novembre - Page 2 Icon_27

Bon !! J'espère qu'il y aura plus de monde la prochaine fois parce que l'endroit vaut le coup d'oeil et la route n'en parlons pas !!! lol! lol!
ON A L'IMPRESSION DE PARTIR A L'AVENTURE !!!! lol! lol! scratch scratch scratch scratch

Bande de pantouflards à ceux qui ne sont pas venus !!! geek geek flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 15:29

je suis partie trop tôt alors.......

dommage j'aurai bien rigolé avec vous:P
Revenir en haut Aller en bas
MarieB

MarieB


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Le Rove
Date d'inscription : 04/10/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:12

salut
fin de soirée vers 1h30, bien arrosée pour les derniers et dernières, moi y compris....
très sympa, à refaire avec plus de monde, et encore plus d'ambiance...!!! avis à tous les partants.............
à demain
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:16

sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée 10 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: soirée 10 novembre   soirée 10 novembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée 10 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» manif de jeudi 02 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: on se défoule!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser