promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 manif de jeudi 02 novembre

Aller en bas 
+2
Alexandra
Laurence
6 participants
AuteurMessage
Laurence
Admin
Laurence


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 10:49

Je voulais mettre un petit mot au sujet de cette manif....

Perso je serai assez ok pour y aller mais je suis comme beaucoup qui ont des enfants, on a que 10 jours d'absence pour l'année et on en est qu'à 1 mois de cours...
Bref, j'ai inscrit mon nom au cas où la Drass accepte le principe d'absence sans décompte de jour...qu'en pensez vous de votre côté?
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsinord2006-2009.1fr1.net
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 7
Localisation : 13 (marignane)
Date d'inscription : 21/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeVen 27 Oct - 14:08

Sad Sad moi aussi j'y serais bien allée mais en temps que PPH, en + de Perdre un jour sur mon décompte, je perd également un jour de salaire avec en + tous les cours en TD qui seront à rattaper..... Suspect
alors c'est vrai que ce serait super qu'on nous valide le niveau licence mais pour cette manif, je ne peux pas me permettre de manquer Crying or Very sad

sinon demain je te "mail" la psy de jeudi....... si j'y arrive.
BiZZZZZ A+
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeSam 28 Oct - 4:38

bon, je sens qu'on va pas etre nombreuxde premiere année, personellement, je pense que pour faire bouger les choses, il faut montrer à nos amis politiques qu'on se sent concerné, donc, j'y serai, mais je comprends tout à fait la position de ceux qui ne veulent pas rater les cours car on a des TD importants jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:02

tu sais clément je suis d'accord avec toi, je suis plutôt pour la manif

le problème est pour moi l'absence ( j'ai trois gosses et 10 jours par an d'absence autorisés c'est un peu court.....)
mais je vous donnerai les cours sans problème:P
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeSam 28 Oct - 13:15

merci nath, t'inquiète pas, on représentera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Nombre de messages : 7
Localisation : 13 (marignane)
Date d'inscription : 21/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct - 4:17

Moi aussi je le confirme que je suis pour la manif mais comme pour nath, et je suppose les autres mamans de la promo, le nombre de jour et trop limité et avec 2 enfants je ne peux moi non plus me permettre de perdre des jours...... No No No No No
ceci étant, je serais moi aussi présente en cours et je les tiens egalement à disposition. Smile Smile
merci de nous représenter!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : marseille 13 e
Date d'inscription : 27/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:00

oui moi aussi je confirme que les 10 jours avec des enfants ca fait chaud alors désolé mais la manif c'est sans moi!!!! Rolling Eyes
par contre je suis solidaire et moi aussi je suis a disposition pour qu'on me prenne mes cours je serais presente .....
ils auraient pu quand meme nous changé avec le mardi par exemple mais bon c'est pas possible!!!!
en tout cas c'est clair que faut revendiquer alors meme si on est pas presentent nous les maman ont est avec vous!!!! bounce
bisous
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeMar 31 Oct - 8:28

Allez, eptit résumé des infos sur la manif de jeudi : rendez vous 10h au vieux port, devant la place de la mairie, avec sa blouse (je crois que les profs apellent ça une camisole) et du sparadrap sur le nom de l'ifsi (pourquoi? je ne sais pas, ça fait partie des "instructions" des 2ème année). Aux derniers bruits de couloirs, une soixantaine de personnes auraient signé la fiche pour dire qu'elles participeraient à la manif'.
Pour ceux qui viennent, je pense qu'on essaiera de remonter pour 13h30 car on a cours sur les anticoagulants avec Mme Huertas.
Voili, si vous avez des idées de slogans à crier durant la manif' ou de banderoles à créer, donnez vos idées!
biz à tous

Edit : Je rapelle que ce jour ne sera pas décompté de notre franchise si vous avez signé la feuille qui se trouvait à l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:27

La manif partira de la mairie vieux port à 10h via rue breteuil rue paradie castellane

tenue: blouse avec un sparadrap sur le nom de l'ifsi.



Message de Maurin notre cher délégué : Mme Salmon m'a appelée ce matin pour me dire que Mr Bibolet nous accordait une "abscence exceptionnelle" qui ne sera donc ni décomptée sur la franchise ni considérée comme injustifiée. En revanche il faudra signer un papier à l'ISFSI (avant la manif, ou après, jeudi au plus tard !!!!!) comme quoi nous étions en grêve.


Apparement, les allocataires, pph et contrat d'apprentissage, la journée sera décompter de leur "salaire" mais pas de la franchise.


voilà + d'infos que j'ai trouvé sur le site des 3° années concernant la manif de demain Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 65
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitimeMer 1 Nov - 4:21

je suis toujours pas inscrit sur leur site... Embarassed
merci coralie pour ce supplément d'infos
Alors, toujours pas d'idées???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manif de jeudi 02 novembre Empty
MessageSujet: Re: manif de jeudi 02 novembre   manif de jeudi 02 novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manif de jeudi 02 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeudi 09 Novembre: Modif!
» Photos manif 02-11-2006
» Tres important pour la manif de demain le 2/11 !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: la promo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser