promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 petite question!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amanda

amanda


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : marseille 14éme
Date d'inscription : 29/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:37

kikou a tous jespere ke le stage se passe bien moi g ma msp formative jeudi et je voulais savoir comment on remplit la feuille des horaires parce ke moi je suis une sem de matin et une sem d'aprem dc c pr savoir si on doit inscrire tt le temps les memes horaires et mettre ds la colonne chgt mes horaires d'aprem par ex??? merci de maider car je dosi remplir la feuille demin bisous a tous et merciiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
vané

vané


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Gardanne (biver)
Date d'inscription : 29/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 6:53

alors amanda pour mon cas j'ai rien mis dans "changement", même si la semaine prochaine j'ai un jour de changé je pense pas le mettre en changement donc voilà tu vois un peu selon ce que tu pense et selon les autres si ils ont fait autrement. sinon j'espère que ton stage se passe bien courage pour ta msp.
moi la msp c jeudi 7 donc encore une semaine.
bisous a++
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:27

coucou

moi j'écris sur la première colonne au crayon à papier mes horaires et une fois la semaine passée je l'écris au stylo ce qui fait que meme si changement je ne met rien dans la deuxième colonne

bises

à bientot

et bon courage les filles pour vos msp (ainsi que les garçons bien sûr)

nath
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : MARSEILLE 12e
Date d'inscription : 26/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: merci   petite question!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:56

merci pour nous!clown
Moi je mets mes horaires dans la premiere colonne, matin pour la premiere semaine et PM pour la 2eme...
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : marseille 14éme
Date d'inscription : 29/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:52

ok merci gilles je pensais faire kom toi merci a tous de mavoir rep tout a lheure g ma formative avc mme ponet je vs raconterai si ca vs di bisous
Revenir en haut Aller en bas
vané

vané


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Gardanne (biver)
Date d'inscription : 29/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:53

alors ta formative??
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : marseille 14éme
Date d'inscription : 29/09/2006

petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:31

ben ca va ds lensemble pr le soin ( g fai un pédiluve) ca c bien passé g oublié des petits trucs tel ke allumer la présence!! ms sinon nikel et lentretien ben jai u du mal à mettre en relation les diagnostics avc le traitement dc faites le et ossi classer les du plus prioritaire o moins moi javais oublié ca pe paraitre con ms on doit penser a tt et des fois ya des oublis voilà dc maintenant la prochaine c le 13!!! bon courage a tous et dites moi si vs avez passé les formatives kom ca on se di nos erreurs kom ca on progresse tous!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question!!!   petite question!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de petite et grande circulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: la promo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser