promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 la toilette!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:02

bon alors j'ai une question!!!!! lol!

lorsque vs effectuerez une toilette, mettrez vs des gants ou non??? pr les AS donnez moi votre avis parceque sur un autre forum on dit que c'est super malvenu pr le patient et mme moustier m'a dit que pr faire la toilette des parties intimes il valait mieux mettre des gants pr éviter tte contamination.....

z'en pensez quoi????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
aurore Bérard




Nombre de messages : 11
Localisation : Istres
Date d'inscription : 28/09/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeVen 6 Oct - 12:52

Aujourd'hui Mme Huertas nous a dit d'utiliser des gants uniquement pour les parties intimes.Bizzzzzzzzzz:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeSam 7 Oct - 3:11

Moi on m'a dit que dans certains établissements ils ne mettent pas de gants parce que ça reviens trop cher Shocked
Moi obligé j'en mettrai, je trouve que c'est quand même le minimun, s' ils en auront pas, bè j'en acheterai pour moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Marseille 12ème
Date d'inscription : 21/09/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:56

salut à tous!

Je fais partie de votre IFSI mais en 3eme année. Pour la toilette, ce n'est pas "mal venu" d'utiliser des gants et c'est tout à fait normal pour les parties intimes... Perso, j'en utilise donc que pour les parties intimes mais pour le reste non. (sauf si lésions infectieuses etc...)
Bizzz à tous et bon courage!
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 9:54

merci pr ta réponse emilie ça me rassure!!! Wink je sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'avais demandé des infos en 2005 sur le concours .. je suis saperlipopette Wink Wink Wink Wink laurence m'a dit k'elle avait fait ta connaissance à l'ifsi je serais bien contente à mon tour de te rencontrer I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
emilie




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : Marseille 12ème
Date d'inscription : 21/09/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:12

coralie a écrit:
merci pr ta réponse emilie ça me rassure!!! Wink je sais pas si tu te rappelles de moi mais je t'avais demandé des infos en 2005 sur le concours .. je suis saperlipopette Wink Wink Wink Wink laurence m'a dit k'elle avait fait ta connaissance à l'ifsi je serais bien contente à mon tour de te rencontrer I love you I love you

Je t'ai envoyé un MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/10/2006

la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitimeJeu 19 Oct - 11:01

oh folasse!!!!!!!!!!!!!

alors pour moi c'est sans gants,sauf pour la toilette intime.

bon la plupart de temps en stages les as et ide c'est gants pour toute la toilette! mais ca c'est ce que j'ai vu ,mais je ne généralise pas.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la toilette!!! Empty
MessageSujet: Re: la toilette!!!   la toilette!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la toilette!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: Les stages!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser