promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Pour le convoiturage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:52

Coucou à tous.
Alors voilà la question que je me pose avec ma camarade que j'emmène à l'école :
Pour les stages, est-ce qu'on peut être dans le même hopital, crêche... et à la même heure pour que je puisse l'accompagner Question
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:02

peut être peut être pas....

d'aprés ce que j'ai compris, tu peut être avec ta copine dans le même hôpital mais pas dans le même service ( donc possibilité des mêmes horaires)

mais aussi dans le même service mais à ce moment là avec des horaires différents


j'éspère, même si on ne se connait pas encore, que ta copine et toi vous serez contentes de vos parcours de stage.

bonne soirée à demain bom
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:04

Merci Smile
Oui mais il y a Mme Chavannes (je crois) qui a dit qu'on avait jusqu'à jeudi pour aller changer les lieux de stage, donc il y a moyen de s'arranger confused non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:08

je crois que nous avons jusqu'à vendredi même non Rolling Eyes Rolling Eyes

par contre on peut s'arranger, ne t'inquiétes pas tu trouveras toujours quelqu'un pour t'arranger (pourquoi pas moi????)

biz
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin
Laurence


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:35

Dis nous sur le forum ton parcours de stage et on verra ce qu'on peut te proposer! tongue bounce Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsinord2006-2009.1fr1.net
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:51

Alors c'est galère.
1° stage : HN Chirurgie (ça, ça va)
2° stage : psychiatrie dans le 9° (la grosse misère Evil or Very Mad à changer absolument!! )
3° stage : creche dans le 15° (la creche où j'allais quand j'étais petite I love you )
4° stage : géronto dans le 16° (galère)

Et le truc qui m'énerve que j'ai déjà dis des centaines de fois depuis le début de la journée Embarassed : il y a 2 lieux de stage pour la géronto à bouc et 1 lieux pour la psychiatrie à bouc aussi, j'habite à bouc et ils m'ont mis a l'autre de bout de marseille au lieu de me mettre là!! C'est pas normal!
Je vais aller demander demain comment ça se fait, mais je sens que je vais me faire envoyer péter!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin
Laurence


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:03

moi j'ai pas bien compris leur façon d'organiser ça!!!
Je suis d'aix et je vais me retrouver à la Conception....no comment
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsinord2006-2009.1fr1.net
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:07

si ça peut te rassurer amandine j'habite aux pennes mirabeau et je me retrouve en stage à vitrolles alors k'il y a 3 crèches sur ma commune ki bosse avec l'IFSI Rolling Eyes , un stage à la conception, un autre à Montolivet alors que bouc bel air ou marignane m'aurait arrangé, puis pr finir les hôpitaux sud dc à priori ste margurerite!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je suis aussi dépitée que toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MarieB

MarieB


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Le Rove
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:17

Salut tout le monde...
moi je suis en galère car il faut que je sois en vacances en août cause garde bébé (et oui les nounous aussi ça part en vacances...) et là je suis en vacances en juillet.

Mes stages; La Timone / Ed Toulouse / Crêche aux Pennes / Puis Bouc Bel Air en août pour géronto...

Si ça intéresse quelqu'un je suis ouverte à toutes propositions, j'habite au Rove....

Merki
Revenir en haut Aller en bas
MarieB

MarieB


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Le Rove
Date d'inscription : 04/10/2006

Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:18

Salut tout le monde...
moi je suis en galère car il faut que je sois en vacances en août cause garde bébé (et oui les nounous aussi ça part en vacances...) et là je suis en vacances en juillet.

Mes stages; La Timone / Ed Toulouse / Crêche aux Pennes / Puis Bouc Bel Air en août pour géronto...

Si ça intéresse quelqu'un je suis ouverte à toutes propositions, j'habite au Rove....

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le convoiturage Empty
MessageSujet: Re: Pour le convoiturage   Pour le convoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le convoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour lundi 18/12
» cours pour les manifestants
» besoin d'aide!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: Les stages!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser