promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 plan blanc

Aller en bas 
+2
nathalie
hélène
6 participants
AuteurMessage
hélène

hélène


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : marseille 13 e
Date d'inscription : 27/09/2006

plan blanc Empty
MessageSujet: plan blanc   plan blanc Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:20

alors vos impressions de ce"tte aprem plan blanc????
pour ma part luxation epaule gauche
rentrer tout de suite sortie a 15 h15 douloureux mais bon j'ai été vu par une infirmiere et un medecin.... donc pour moi ok
allez lachez vous !! vos impressions???
bisous à tous et courage pour ceux qui ont des msp.....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

plan blanc Empty
MessageSujet: Re: plan blanc   plan blanc Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:34

alors pour ceux qui n'y était pas, le fameux audit était finalement une simulation d'un attentat à marseille ( train qui déraille et explose, et grand écran du vieux port qui tombe sur la foule) à l'occasion de la coupe du monde de rugby.

nous devions nous rendre ( les 50) aux urgences de nord de façon à voir leurs réactions et leurs rapidité si un attentat devait avoir lieu.

nous avions tous un rôle à jouer.

pour ma part j'étais un homme de 28 ans, qui avait des plaies et contusions
au thorax, abdomen et à la face

les urgences à nord c'était la folie, un waill pas possible, mais bon on a bien rigolé (2heures l'aprés midi) on vous fera passer les photos

bref un super souvenir pour moi en tout cas pas vous????
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Nombre de messages : 48
Age : 51
Localisation : marseille 13 e
Date d'inscription : 27/09/2006

plan blanc Empty
MessageSujet: Re: plan blanc   plan blanc Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:40

cheers jespere ne pas etre tout de suite en stage aux urgences de peur que la cadre me reconnaisse.....
moi aussi un bon souvenir l'angoisse pour eux mais les boules pour les vraies urgences qui attendaient leur tour..... Sad
Revenir en haut Aller en bas
the stoned surgeon

the stoned surgeon


Nombre de messages : 9
Age : 48
Localisation : Ais-De-Prouvenco
Date d'inscription : 01/03/2007

plan blanc Empty
MessageSujet: Re: plan blanc   plan blanc Icon_minitimeSam 2 Juin - 4:00

Prions le seigneur, allah ou yavhe ou bouddah (cochez la case qui vous correspond...) que ce genre d'événement ne se produise jamais, ou on est pas dans la m**de...
Enfoirés de finlandais (je peut dire enfoiré, hein?!)
j'ai quelque photos, mais bon j'étais pas dans un bon jour donc elles sont pas top, mais vous si les filles, surtout avec les casquettes collector!!!
Allez a+ les kids, au moins on aura rit
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

plan blanc Empty
MessageSujet: Re: plan blanc   plan blanc Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:41

ben j'suis partie précipitemment mais pr le peu ke j'ai vu bonjour l'organisation silent Y en a ki ont bien voulu jouer le jeu et d'autres rien à foutre Rolling Eyes

J'ai halluciné concernant la réaction de la cadre!!! Shocked Shocked Shocked Shocked J'l'imagine bien le jour où il y aura un vrai attentat!!!! Patience, gentillesse.... What a Face

vs avez vu des auditeurs pr leur en parler?????? scratch scratch

Par contre, moi j'ai été super bien accueilli par le belllllllllllll infirmier I love you vs savez le p'tit jeune pas bien grand mais charmant à souhait!!!! bref tOp le p'tit gars!!! cheers

Par contre, plus d'1 h pr me faire enregistrer Shocked pr un papi de 77 ans ça craint je trouve Suspect
Revenir en haut Aller en bas
lvlelody

lvlelody


Nombre de messages : 11
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 09/10/2006

plan blanc Empty
MessageSujet: :p   plan blanc Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:16

j'espère que vous vous etes bien amusés.

J'aurai aimé qu'ils demandent aux 3eme année aussi :p

Pour la cadre, apparement certains d'entre vous avaient enlevé les casquettes aphm afin de savoir que vous n'etiez pas de vrais malades ... Je comprends un peu la panique.

Mais enfin, c'est pas bien grave.

Vous avez du bien rigoler :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ifsinord.free.fr
fanny 2

fanny 2


Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : allauch
Date d'inscription : 29/01/2007

plan blanc Empty
MessageSujet: Re: plan blanc   plan blanc Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:29

moi gt un homme de 42ans brulé thorax + abdomen au 3e degré, bras et jambes au 2e degré affraid seul mon visage a été epargné Shocked

ct trop le bordel!!!!!!!! alors qu'apparemment ils été o courant depuis 1 moment, c lékipe de nuit qui leur a dit
on eté tous entassés devant la nana qui enregistre, et ct du style, excuzé moi, je fais une hemorragie, je peux m'allonger Question

l'hemorragie est restée 20minutes sur le brancard devant la porte d'entrée, et christiane qui faisait un OAP a eu le temps de s'etouffer dans sa mousse rose!!! tongue
ils l'on a llongé par terre sur le brancard avc le mask a oxygene et une perf de ringer pour remplir... a vos cours de cardio I love you cyclops pale

et moi je suis morte de douleur Suspect
mais apres un pe de patience, g vu des AS des IDE des externes et 1interne pour moi toute seule Very Happy Very Happy Very Happy

c dommage que certains é pas joué le jeu, genre dsl on a des vrais malades!!!

une AS disé que quand le stade de corse c effondré, ils on recu les blessés et ct le meme bordel, sauf que ct vrai affraid Exclamation

fo esperer que ca serve a qlq chose meme si perso g pas vu d'auditeurs, ya des choses a ameliorer silent

mais on a bien rigolé kan meme cheers cheers cheers

bon stage a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plan blanc Empty
MessageSujet: Re: plan blanc   plan blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plan blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: la promo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser