| Une sortie, une sortie | |
|
+4séverine coralie gilles inie13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
inie13
| Sujet: Une sortie, une sortie Mar 13 Fév - 9:08 | |
| je me demandais si ca n'interrresserait pas les membres de notre promo, de nous réunir un jour en week end pour se faire une sortie dans un parc d'attraction. les conjoints et enfants seraient bien entendu les bienvenus. Le fait qu'on soit beaucoup nous permettraient d'avoir un tarif de groupe. Le prix de l'entrée restant bien entendu à la charge de chacun. On ferait du co voiturage pour le transport. Bon il faut surement attendre encore un peu car les parcs sont encore fermés et les températures ne sont pas encore des plus douces, mais bon on peut lancer l'idée, histoire de programmer le truc. Faites passer l'idée et dites moi ce que vous en pensez. je serai ok pour m'occuper de l'organisation
Biz à tous et bonnes révisions Virginie | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : MARSEILLE 12e Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Mar 13 Fév - 15:19 | |
| Bonne idée je serais intéréssé par la visite d'un zoo. A part l'IFSI Un vrai pour ma fille de bientot 2 ans... | |
|
| |
coralie
Nombre de messages : 153 Age : 49 Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!! Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Sam 17 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
séverine
Nombre de messages : 42 Age : 48 Localisation : vitrolles Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Lun 19 Fév - 13:22 | |
| voila de quoi nous détendre c'est une bonne idée | |
|
| |
gilles
Nombre de messages : 107 Age : 48 Localisation : MARSEILLE 12e Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Ven 6 Avr - 11:57 | |
| Bon alors on fait quoi? Quand ? | |
|
| |
nicolas
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : marseille Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Mar 10 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
gilles
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Mar 10 Avr - 14:49 | |
| Ben ptetre pendant les vacances? A oriolle il y a une ptite ferme pédagogique... | |
|
| |
clem
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Mar 10 Avr - 23:29 | |
| y'a myriam qui est (super) motivée pour une sortie canoë sur un week end ou durant les vacances, faut se renseigner ça vous tente? | |
|
| |
nathalie
Nombre de messages : 221 Age : 54 Localisation : marignane Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Mar 10 Avr - 23:57 | |
| perso, vu l'âge des enfants je préférerai une journée à magicland, ok corral... ou style comme ça, mais on pourrait en faire plusieurs vu le nombre de personnes et d'enfants | |
|
| |
inie13
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Jeu 12 Avr - 1:44 | |
| Je serai partante pour un OK coral mais à la rentrée car nous sommes nombreux à partir pendant les vacances
Il serait bien de faire un sondage dans la promo, je m'en occupe | |
|
| |
Caro
Nombre de messages : 12 Age : 38 Localisation : Quelque part entre Gignac et Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie Mar 17 Avr - 9:21 | |
| Une sortie canoe ? Moi ça me branche. C'est clair que pour ceux qui ont des enfants c'est plus dur. Mais ça pourrait être sympa. Moi aussi je suis (super) motivée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sortie, une sortie | |
| |
|
| |
| Une sortie, une sortie | |
|