promo nord 2006-2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
promo nord 2006-2009

forum d'entraide pour étudiants en soins infirmiers
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 alors les msp???

Aller en bas 
+10
amanda
jane
zaza
vanou
Laurence
Amandine
perrine
nathalie
gilles
vané
14 participants
AuteurMessage
vané

vané


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Gardanne (biver)
Date d'inscription : 29/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:15

vous avez déjà passé des msp??? (ça c'est bien passé?? ) vous êtes en préparation???
bon courage et a++
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : MARSEILLE 12e
Date d'inscription : 26/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: msp   alors les msp??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:49

Oui, c'est fait!!! Ouf
Bilan plus que mitigé! Note trés moyenne... 10. Sad
Pour l'instant je sais pas quoi dire... mais ne vous inquiétez pas c'est moi qui suis bidon. Laughing
Je penses qu'il y a moyen de se prendre une bonne note si vous ne prenez pas exemple sur moi.
En tout cas, c'est pas des vacances, bosser la cardio pour préparer la MSP, et bosser la pneumo: What a Face
Aller, courage, et si vous voulez je peux vous dire ce qu'il ne faut pas faire....
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:14

ben, écoutes, au moins c'est fait

10, ça vas, ça peut aller au moins tu ne dois pas la repasser...
mais pour une première fois je pense que c'est pas mal, tu sais où tu as fait des erreurs?

tu pourras peut etre les partager avec nous

t'étais où?

bises bonne nuit

nathalie
Revenir en haut Aller en bas
gilles

gilles


Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : MARSEILLE 12e
Date d'inscription : 26/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: msp   alors les msp??? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:45

J'étais en cardio a la timone.
Au soins j'étais perdu... et a la présentation je me suis emmélé dans les pathologie cardiaque et je n'ai pas parlé des traitement...
Entre autre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
perrine

perrine


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Marseille 14 eme
Date d'inscription : 30/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:09

moi c jeudi ma msp et je v faire une aide a la toilette + refection de lit.
aujourdui ya une 2eme année ki ma montré commen fallé faire une toilette ds les regle de l'art.... attention la galere!!!!! mais bon on va essayer on verra bien.
Et toi gilles ils ton piegé? traqué de question?
Revenir en haut Aller en bas
perrine

perrine


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Marseille 14 eme
Date d'inscription : 30/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:10

moi c jeudi ma msp et je v faire une aide a la toilette + refection de lit.
aujourdui ya une 2eme année ki ma montré commen fallé faire une toilette ds les regle de l'art.... attention la galere!!!!! mais bon on va essayer on verra bien.
Et toi gilles ils ton piegé? traqué de question?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:11

Ouf. Finit pour moi aussi.
Moi contrairement à Gilles c'est la démarche de soins qui m'a sauvé.
J'ai commencé par le soin (aide à la toilette + refection de lit) et ... alors les msp??? Divers_7
Ca a pas trop marché mais grâce à la démarche j'ai réussi à avoir 14,2 Smile Contente (moi qui visait le 12).
Te décourage pas Gilles, t'as eu la moyenne, tu va pas au rattrapage c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
perrine

perrine


Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Marseille 14 eme
Date d'inscription : 30/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:14

pourquoi tu di que ca ta coulé? cété koi kallé pa?
c toi ki choisi de commencer pa le soin ou c eux ki te demande?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:21

Ce sont elles parce que c'était mieux pour les patients d'être propre assez tôt, parce que la démarche c'est un peu long.
Bè en fait j'avais préparé un patient, hier j'avais bien fait sa toilette en technique... et ce matin quand je suis arrivée bè je pouvais plus lui faire l'aide à la toilette parce qu'il a eu des complications dans la nuit...
Donc j'ai fait le soin sur un autre patient choisis à la hate, j'étais très déstabilisée et du coup j'avais plus à faire la même chose... enfin... grosse galère, totale impro et dérapage.
Voilà en gros.
Alors un conseil pour tous ceux qui doivent passer une msp : préparer votre démarche à fond, faites-la nickel, ça vous aidera beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
vané

vané


Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Gardanne (biver)
Date d'inscription : 29/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeSam 9 Déc - 4:31

moi aussi ça y est ouff!!
c'est passé j'ai eut 16.50, j'ai eut des petits oublis pendant le soin alors allez toujours au bout de ce que vous voulez faire n'ayez pas peur!!
si vous avez besoin d'aide pour la démarche pas de problème je pourrais vous aider.
et l'important c'est tout d'abord d'avoir la moyenne pour pas avoir,la crainte d'aller au rattrapage pendant les évals.
a+++++ et merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Admin
Laurence


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 19/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeLun 11 Déc - 9:14

Ca y est!!passée! cheers cheers maintenant à fond dans la pneumo!!youpi on s'éclate!affraid
Biz à tous et concentrez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://ifsinord2006-2009.1fr1.net
vanou

vanou


Nombre de messages : 23
Age : 49
Localisation : septèmes
Date d'inscription : 04/10/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:38

ça y est moi aussi What a Face
c'est fait super contente remercier du travail fait 17,5 je suis contente ++++ cheers cheers cheers cheers

bossez bien voir dds et vos soins

bisous
Revenir en haut Aller en bas
zaza

zaza


Nombre de messages : 25
Age : 53
Localisation : marseille 6eme
Date d'inscription : 21/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:53

bravo à tous. c'est super que tout ce soit bien passé
bises
zaza
Revenir en haut Aller en bas
jane

jane


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Gignac 13
Date d'inscription : 26/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:51

MSP Psychiatrie à la lauranne mercredi 13.... avec mme DORMIEUX sa c très bien passé j'ai eu 17 !!!!!!!!!!!!!!! cheers maintenant reste pour lundi des révisions.... bisous a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
amanda

amanda


Nombre de messages : 27
Age : 38
Localisation : marseille 14éme
Date d'inscription : 29/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeJeu 14 Déc - 11:45

moi ossi c t hier g u 13 dc ca va c pa mal!!! bon courage a tous pr les revisions de lundi gs bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Gignac et Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeSam 16 Déc - 6:08

Pour moi la msp rien à redire j'ai eu 15 : le soin presque nickel mais quelques petits soucis sur la démarche de soins
Par contre, là où je suis vraiment dégoûtée c'est que ces !@#/*$ m'ont collé 8 à l'ensemble du stage : soit disant aucune initiative, aucune motivation, aucune communication avec le personnel et aucun respect et les soins de base pas maïtrisés pourtant j'ai pas mal bossé, pas mal aidé les personnes que j'accompagnais et si on lit les cases cochées sur l'évaluation, on relève de grosses incohérences. Je refuse de signer cette feuille car elle ne reflète en rien le travail que j'ai fait pendant ce stage.
Dites-moi, qu'est-ce que je peux faire? Le cadre n'a pas fait son boulot d'encadrement la première semaine et il ne m'a fait aucun reproche tout au long du stage alors j'ai cru que tout allait bien
Revenir en haut Aller en bas
nathalie

nathalie


Nombre de messages : 221
Age : 54
Localisation : marignane
Date d'inscription : 26/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:51

coucou

tu devrai voir avec ta référente lundi, mais je ne sais pas si ils peuvent revoir ta note

t'étais où?????

allez bises et bon week end quand même
Revenir en haut Aller en bas
Caro

Caro


Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Quelque part entre Gignac et Marseille
Date d'inscription : 28/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:26

J'étais à la maison de retraite Hotelia les Alpilles à Vitrolles et je crois que de toute la promo il n'y avait que moi qui y allait cette année.
Revenir en haut Aller en bas
MarieB

MarieB


Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : Le Rove
Date d'inscription : 04/10/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeDim 17 Déc - 5:53

et tu ne leur à pas poser de questions? ou essayé de discuter avec le cadre? parce que maintenant que tu as ta note je sais pas si tu peux encore faire quelque chose!? en tout cas bon courage pour les révisions...je sais pas dans quelle mesure elle compte la note de stage...
Revenir en haut Aller en bas
coralie

coralie


Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : frOm paStaGa cOuntrY!!!!!!!!!
Date d'inscription : 21/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeDim 14 Jan - 5:11

caroline y a laurence ki y va en juin Wink Wink Wink Wink

t'en as parlé à ta référente???????????? Question Question Question Question comment ça s'est passé????? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Amandine

Amandine


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:52

Comme c'est cool d'être débarrassé des msp alors les msp??? Content_3
Revenir en haut Aller en bas
amandine31

amandine31


Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 18/11/2006

alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:51

je viens pas souvent sur le forum, mais faut bien commencé à répondre
moi mon stage c'est super bien passé, j'ai eu 16 a ma msp et 19,5 à mon stage, ça me change de mes notes d'éval.
Bonne fin de week end à tous et à demain pour le reprise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors les msp??? Empty
MessageSujet: Re: alors les msp???   alors les msp??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors les msp???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambiance...
» Alors nath????????????
» ouaaaaaaaaaaiiiiiiiiiis j'ai le net alors maintenant gare...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
promo nord 2006-2009 :: Les stages!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser